Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml
Boisson pétillante au Yuzu 340 ml

Boisson pétillante au Yuzu 340 ml

Subtile & Rafraîchissante

4,10 €

(12,06 € Litre)

TTC

Description

Cette boisson 100% naturelle et artisanale est parfaitement équilibrée et met en valeur le parfum délicat du yuzu. Elle est très rafraîchissante et fera le bonheur de tout le monde.

Saveur : Un goût rafraîchissant de yuzu

Utilisation : A boire telle quelle, bien fraîche.

Ingrédients : Sirop de glucose-fructose, jus de yuzu(4%), miel(1%), dioxyde de carbone, eau.

Conservation : A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

Nos producteurs du monde

Ogon no Mura

La société Ogon no Mura (en français, "le Village Doré" ou "le Village d'Or"), située dans le département de Tokushima, produit et distribue des jus d'agrumes (yuzu, sudachi) ainsi qu'une grande variété de sauces aux agrumes (ponzu), de marmelades, de boissons au yuzu et de sirops. Ogon no Mura utilise principalement des yuzus cultivés dans le village de Kito, célèbre pour ses fruits d'une qualité exceptionnelle.
 Un des produits phares d'Ogon no Mura, que Brûléa vous propose, est le jus de yuzu : afin d'élaborer un produit de grande qualité, les yuzus sont pressés à la main dans les 24 heures qui suivent leur récolte et leur jus est conservé au frais.

La région de Kito, Naka-cho dans la préfecture de Tokushima

Le Tibet de Shikoku, débordant en abondance avec la nature La région de Kito, Naka-cho à Tokushima (anciennement connue sous le nom de Kito Village) est située au pied sud du mont Tsurugi, la deuxième plus haute montagne de l'ouest du Japon. En raison de son abondance dans la nature, il est connu sous le nom de Tibet de Shikoku.

Les caractéristiques du Yuzu de Kito

Les caractéristiques aromatiques et acidulées du Yuzu de Kito sont unique de cette région. La raison pour laquelle nous pouvons produire du Yuzu avec un fort arôme est due à la hauteur au-dessus du niveau de la mer. Les Yuzu sont plantés à 300-500 mètres au-dessus du niveau de la mer dans le bassin entre les montagnes. Nous avons aussi beaucoup de pluie. (La région de Kito détient le record des précipitations annuelles les plus élevées de Shikoku et des précipitations à court terme les plus élevées à l'échelle nationale.) la température du sol est inférieure à 10 degrés et la température estivale du sol est supérieure à 40 degrés. En raison de ces températures polarisées, il est possible pour le Yuzu  de Kito d'avoir un parfum aussi aromatique, une peau épaisse et un goût peu aigre.

Parfum

La caractéristique remarquable du yuzu, un représentant des agrumes parfumés, est le "parfum". Parmi les agrumes parfumés, le parfum frais plein de la sensation rafraîchissante du yuzu est un parfum représentatif du Japon. Ces dernières années, de nombreux produits parfumés utilisant des huiles essentielles contenues dans la peau de yuzu ont été développés. En plus des fruits, les nouvelles feuilles, les nouvelles branches et les nouveaux pétales contiennent des huiles essentielles très parfumées, et le développement de produits dans le domaine du parfum a de nombreuses demandes de divers domaines tels que l'industrie alimentaire et cosmétique et l'industrie chimique, et le développement progresse.

L'arbre

La caractéristique du corps de l'arbre est que les épines sont très grandes et pointues. Au fur et à mesure que la branche prend du poids, le vent fort endommage souvent le fruit avec des épines. Cependant, on dit que les épines sont indispensables pour le yuzu et que si elles sont enlevées, elles affecteront l'arôme et la qualité du jus.

Détails du produit

Contient notamment :
Yuzu
Allergène :
Absence

Commentaires (0)

Aucun avis
Product added to wishlist
Product added to compare.