Le projet d’emballage de sacs Daterra Coffee Penta est devenu une réalité! Daterra Coffee continue d’innover et de diriger l’industrie du café en suivant sa philosophie «aller de l’avant». Fort des excellents résultats obtenus avec Penta Pack®, Daterra Coffee a mis au point lePenta Bag ® en respectant les mêmes critères de conservation et de contrôle de la qualité .

Penta Process est le nom donné aux 5 étapes de la culture d’un café de qualité: la plantation , la récolte , la séparation , le séchageet l’ emballage . La partie emballage est très importante, Daterra Coffee déploie de nombreux efforts au cours des quatre étapes précédentes pour que l’ emballage puisse conserver la qualité obtenue. C’est pourquoi ils ont développé ce système comme le meilleur moyen de stocker leurs cafés et de s’assurer que tous les avantages du Processus Penta parviennent aux torréfacteurs de café vert dumonde entier.

Mare Terra Coffee, l’un des principaux partenaires de Daterra Coffee dans le monde entier, s’efforce de rechercher une qualité constantedans son offre de café vert , où le stockage et l’emballage sont essentiels pour obtenir des résultats optimaux dans la tasse. Penta Bag était en effet une solution optimale pour garantir fraîcheur , durabilité , qualité et saveur à leurs clients.

Penta Process est le nom donné aux 5 étapes de la culture d’un café de qualité: la plantation, la récolte, la séparation, le séchage et l’emballage. La partie emballage étant très importante, Daterra a déployé de nombreux efforts au cours des quatre étapes précédentes pour que l’emballage puisse conserver la qualité. C’est pourquoi ils ont développé le Penta Bag et la Penta Box comme étant le meilleur moyen de stocker leurs cafés et de s’assurer que tous les avantages du Processus Penta parviennent aux torréfacteurs de café verts du monde entier.


Pourquoi est-il différent ?

Cet emballage innovant est composé d’un sac en polypropylène avec un sac en stratifié à l’intérieur, le même matériau utilisé sur nos emballages sous vide pour Penta Pack®. Il protège les fèves des rayons UV et infrarouges, des parasites, des champignons et des odeurs extérieures. Le Penta Bag® ralentira le vieillissement du café , conservant sa qualité de la ferme de Daterra aux clients du monde entier pour une période plus longue. Il est important de souligner qu’aucun crochet n’est utilisé pendant le chargement et la manipulation, aucun dommage ni perforation du sac ne garantissant l’authenticité de l’emballage.

Qu’y a-t-il à l’intérieur?

Le café est emballé dans 60kg. format de poids net. Mare Terra Coffee propose des cafés exclusivement traçables et durables conditionnés à l’aide de ce système

Penta Bag est… le meilleur match à l’intérieur et à l’extérieur!